kikou je te souhaite bonne nuit et que tes reves soit plein d étoile avec
pour cela une petite melodie d un groupe inconnu en europe mais cartonne
dans les autre continent il s agit de lifehouse
La commémoration du dixième anniversaire du décès du rappeur américain a bien eu lieu, aux Etats-Unis.
La mère de Tupac a finalement décalé son voyage en Afrique du Sud, prévu initialement au mois de septembre. Ce voyage devait commémorer le dixième anniversaire de la mort du rappeur. Lors de celui-ci, ses cendres devaient être dispersées. Aux dernières nouvelles, il aura lieu le 16 juin 2007. Cependant, une commémoration a eu lieu à Atlanta le 9 septembre, à la fondation Tupac Amaru Shakur.
Tupac, de son vrai nom Tupac Amaru Shakur, a été assassiné par balles le 7 septembre 1996 à Las Vegas. Il est décédé 6 jours plus tard, le 13 septembre. Ce meurtre demeure encore irrésolu à ce jour. En attendant, bon nombre de rappeurs se sont inspirés de Tupac : 50 Cent et son style suggestif, Eminem et ses paroles torturées qui rappellent les images sombres de la vie chantées par Shakur. Quant aux nombreux succès de Jay-Z, ils rappellent la production prolifique de l'artiste.
Beaucoup le voit comme le leader du renouveau du reggaemusic. Mais malgré son succès, l’auteur le plus prolixe de sa génération reste l’emblème du ghetto Jamaïquain.
Il y a quelques temps Sizzla se trouvait dans l'imbroglio depuis sa signature annoncée sur Dame Dash Music Group. Mécontent de son sort aux côtés de l'ancien acolyte de Jay-Z, le reggaeman avait décidé de claquer la porte de ce label aussi jeune que peu fértile. Attendu sur Def Jam pour sa sortie à venir, Sizzla avait à nouveau pris tout le monde à contre-pied en trouvant refuge sur un label mythique de la musique jamaïcaine. C'est ainsi que Waterhouse Redemption a vu le jour sous la bannière de Greensleeves avant l'été. Fin de l'histoire ? Pas vraiment puisque désireux de bénéficier du travail et des investissements consentis, Damon Dash annonce la sortie imminente, sur son label, de Overstanding, nouvel album du chanteur/toasteur.
Attendu pour le 2 octobre 2006, l'opus contiendra la collaboration explosive entre Busta Rhymes et Sizzla :
"Rebel Music".